Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous quitte, un peu seulement !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Chers compagnons,

En un peu plus d’un an dans cette faction, j’ai pu organiser de nombreux raids. De Naxxramas à la Citadelle de la Couronne de glace, j’ai pu parcourir une grande partie du contenu de haut niveau. Cela m’a permis de croiser la route d’un grand nombre de Hordeux, le plus souvent agréables et compétents. A force de persévérance et de motivation, j’ai pu avancer, et tuer la majorité des boss de raid de WoTLK, au moins dans leur version 10 joueurs. Pour un RL de pick-up sur un serveur quasi désert, je n’ai pas à rougir de mon avancée. Je ne suis toutefois pas là pour me congratuler.

Depuis trois mois, je constate un dépérissement accéléré de la faction. Il est de plus en plus difficile de monter des raids qui avancent, de trouver des gens disponibles plusieurs soirs ou disposés à poursuivre un raid déjà entamé. Dans de telles conditions, je suis forcé de passer plus de temps à monter un groupe qu’à jouer, et cela gâche une grande partie du plaisir.

Par conséquent, mon personnage principal actuel, Ellnyah, va changer de faction. L’Alliance de Vol’Jin est bien plus active que notre pauvre Horde, que nous essayions déjà de sauver il y a trois ans. Autant dire que c’est un échec. Se trouve-elle dans une phase terminale ? Ou va-t-elle renaître à Cataclysm ? Dans tous les cas, malgré ma bonne volonté, je ne peux pas faire de miracle.

J’invite toutes les personnes intéressées par un raid qui avance à faire de même. Certes, c’est 25 euros. Mais ces 25 euros permettront de raider dans des conditions bien meilleures. Je pense que personne ici ne paie son abonnement mensuel pour attendre un Dalaran qu’un éventuel raid se crée. Et c’est malheureusement un peu ce à quoi l’on est condamné dans la Horde.

Les raids que j’organise pour la guilde Last Sanctuary seront bien évidemment maintenus, puisque ma voleuse reste dans la Horde. J’ai bon espoir de voir un progrès de votre part, qui nous permettrait d’avancer enfin et de faciliter le recrutement.

Mes nombreux camarades de route, certains pour un bref parcours, d’autres pour une plus longue distance ont, je l’espère, pris du plaisir à découvrir (ou redécouvrir pour certains) le contenu proposé avec moi. Je souhaite le meilleur à ceux que je ne reverrai pas, en jeu comme ailleurs. Sachez que j’ai passé d’excellents moments en votre compagnie et que ce n’est pas sans regret que je pars. Au fil du temps, des contacts se créent. Il est toujours difficile de quitter des gens que l’on apprécie, aussi « virtuels » soient-ils.

Bon vent !

Ellnyah

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsya
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Ellnyah va donc devenir une Draenei ? une Humaine ? une Naine ? ^^

Amuse toi bien, et bonne chance pour ton avancé pve :)

jënnye
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:05 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

tu sais ce que je pense ell on en a déjà parlé , je comprends ton point de vue mais j ai pas envie que tu partes quant meme Sad

quoiqu'il en soit je te souhaite d atteindre tes objectifs, et de retrouver le plaisir de jouer Wink

après tout on est la pour ca Laughing

à bientot ig

kwirya
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Et qui c'est qui va me me sermoner sur mon dps alors ?!!! ^^ T'as bien raison de changer de camp, je suis venu chez les hordeux pour suivre mon homme et je le regrette car le serveur est vraiment mort !!!!

Bonne avancée à toi !

lardo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Bonne chance las bas ^^ tu nous diras comment c'est :p
( nifelheim ( et peut étre omashu ) de one kiss s'on passer ally , peut étre que tu pourra raid avec eux )

MSN
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Merci !

Humaine, ce sont les meilleurs paladins ! Je préfère ça à la bergerie. Et les nains, ce sont les nains !

Je serai toujours là Kwyria, on n'abandonne pas les raids icc 10 du jeudi. On relancera un deuxième raid à la fin des vacances si des gens se connectent à nouveau. 

J'ai vu que Nifelheim avait migré. Je ne sais pas si je raiderai avec eux. 

Vous pouvez retrouver Ellnyah dans l'Alliance et Savjia dans la Horde, si vous avez des questions !

michepoti
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

j heste a migrer aussi un de me perso avoir lequel car avant tout je vuet garderl indisensable pour les rais ici

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

On manque de healer dans la guilde, pour le reste, on a ce qu'il faut. 

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Je vous dirai demain ce que vaut l'Alliance et si c'est utile de venir (bon ce sera un premier raid avec des inconnus, donc il y aura un grand aléa). 

Shinigami

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

T_T C pas juste na !!! Crying or Very sad
Et en plus Niff a migré ... rolala on est mal --"

MSN Skype
kwirya
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

t'as migré drood ?

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:18 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

C'est pas mal l'Alliance, il y a quand même un peu plus d'animation ! A jeudi pour IcC 10 (manque 1 heal et du dps distance pour le moment). 

droodcast

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Petite dédicace au Raid du Vendredi 13.

http://www.youtube.com/watch?v=5hfUELj7noE&feature=related

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Et misère, je l'avais dit ! Mais bon, au moins, maintenant, tu connais le combat et tu nous feras pas wipe la prochaine fois ^^

droodcast

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Je te vois bien en Empereur et moi-même en Dark Vador :  je sais pas pourquoi !!!

Le coup des intérimaires me paraît parfaitement correspondre à ce qui s'est passé hier soir Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation