Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous quitte, un peu seulement !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

On était presque jamais 10 sur le combat, on avait le buff 15% seulement et nous n'utilisions pas TS. 
TS, avec un RL qui dit à chacun ce qu'il doit faire et quand, c'est la plaie des raids, ça favorise l'assistanat et le mauvais jeu. Les gens cherchent même plus à comprendre les strat s'ils sont assistés et au moindre imprévu, ça wipe. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droodcast

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

La cause du wipe reste tout de même la TRES mauvaise gestion du dps des glaçons.

Sans cela ça passait.

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Parce que chacun applique sa petite strat. Sans ts. j'expliquais la strat par écrit, tout le monde lisait et la seule façon de tomber le boss, c'était de l'appliquait, parce que personne d'autre ne pouvait intervenir pour faire ses petites remarques. Là, on a ts, quelqu'un qui explique une strat, quelqu'un qui en explique une autre, et chacun qui applique la sienne. Sur des boss comme Sindragosa ou Putricide ça ne passe pas (le Roi Liche non plus d'ailleurs). 

Getsya
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

C'est vrai que la vidéo on avait down sindra en 2 try, personnellement c'été mon premier raid du soir (un des seuls d'ailleurs) et donc je connaissais pas du tous la strat, j'avais lu en speed sur internet, puis ça été expliqué 30s avant l'boss. J'été pas seul dans ce cas j'pense, 1er try on a vu ce que ça donnait, et 2nd try c'est passé comme une lettre à la poste^^ J'utilisais pas DbM à l'époque, et aucun addon à part recount à vrai dire x) On devient des assistés !

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Oui, en plus on avait un raid bancal: une elfe de sang DK, un voleur déco après 1 minute, Michepoti qui meurt. 

Getsya
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Je sens comme un léger vent de moquerie ! 

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

Non non !!

michepoti
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement ! Répondre en citant

mourrir c ma marque de fabrique je put pas fer sans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte, un peu seulement !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation