Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de la migration après une semaine et demi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droodcast

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

Voici une semaine et demi que j'ai migré Droodcast côté Ally.

J'ai pu raider à tort et à travers. ( voir de travers Wink ; dirait un certain paladin dont je ne citerai pas le nom... )

L'activité Ally pve est impressionnante au niveau PU.

Des ids neuves après le reset serveur, des reprises d'id en fin de semaine.

Des picks up en HM. Des toras , des Edc, des Icc.

Bref, ll y en a pour tout les goûts.

On a du mal à lire le canal commerce à partir de 20h00 !!!!

Seule l'instance du Sanctum Rubis est diffcile à monter.

Je n'envisage pas de repasser côté horde pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

C'est sûr, la différence est incroyable et la majorité des raids sont bons. Je vous conseille de reroll ou de changer de faction si vous comptez jouer à Cataclysm. 

Visiter le site web du posteur MSN
Getsya
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

J'ai décidé de migrer mon chamy lvl64, je compte le faire heal et dps elem, j'espère pouvoir le stuff un peu avant cataclysm^^
Si besoin de me joindre /w Yukî

lardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

hou sa donne envie , pourquoi pas migrer mon mage 70 a la rentré ,  ya des raids en journé ?

MSN
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

Y a des raids tout le temps, et tu peux en monter un facilement, l'après-midi aussi. 

kwirya
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

oui du coup nous aussi on s'ai mis a reroll chez les allys, après on verra ce que ca donne ^^

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi Répondre en citant

Le bilan est toujours aussi positif, avec 10/12 à ICC sur les deux dernières semaines. Sindragosa est pas passée loin de la mort aujourd'hui, à un petit 1%, fort dommage. La Citadelle est donc bientôt un territoire conquis, après un peu plus d'un mois dans l'Alliance. 

J'ai également réussi à fidéliser les joueurs qui participent à mes raids et peut donc compter chaque semaine sur une base régulière. Les raids se déroulent dans le calme, la bonne humeur, sans que des éclats de voix ne soient nécessaires sur TS, puisque le parcours est quasiment sans faute jusqu'à Sindragosa. C'est un réel plaisir de jouer dans ces conditions, tant pour moi que pour mes camarades de raid. Je remercie ceux qui me font confiance et apprécie ma façon de faire, leur fidélité est récompensée par un raid de qualité. Il peuvent en effet voir la quasi totalité de la Citadelle (11 boss sur 12), certains pour la première fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Bilan de la migration après une semaine et demi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation