Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand ICC bug durant les heures de raids

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Quand ICC bug durant les heures de raids Répondre en citant

Cela nous a fait perdre pas mal de temps mais c'est un beau rassemblement non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Quand ICC bug durant les heures de raids Répondre en citant

voilà on voit mieux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
jënnye
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Quand ICC bug durant les heures de raids Répondre en citant

c est un embouteillage monstre aux heures de pointes Very Happy

Bon le but c'est de retrouver ellnyah dans tout ca Rolling Eyes

lardo
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quand ICC bug durant les heures de raids Répondre en citant

salut
je sais pas si quelqun va venir sur ce post , mais j'ecrit quand meme au cas ou quelqun tombe desus et previent ell : j'ai des gros problemes de coñexion , j'ai plus d'internet depuis 4heùre , donc pour,le,raid prevu avec ell se soir , si je suis pas la a 21h je,serait pas,la du tout ... Merci a celui qui lira se,de faire passer le message
ps: j'ecrit depuis mon portable

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Quand ICC bug durant les heures de raids

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation