Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The King is dead! Long live the King!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Ainsi s'achève la longue aventure en Norfendre. Il en aura fallu du temps pour en arriver là. Du temps, de la persévérance, de la motivation. Ou, comme le disait Churchill, du sang, de la sueur et des larmes. La voie que nous avons choisi n'a pas été la plus simple. Mais persévérer a toujours été payant, en voici encore la preuve. 

Un grand merci à tout ceux qui m'ont accompagné, durant toute l'extension, dans le but d'affronter et de tuer les ennemis les plus vils et retors. Rien n'aurait été possible sans vous, et vous avez fait preuve de la patience requise par la forme de raid que nous avons choisie ensemble, le tant décrié pick-up. 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai dans les donjons de la prochaine extension, qui promettent d'être captivants. Nous affronterons de nouveaux ennemis, avec des personnages modifiés en profondeur. Cela promet d'intéressants combats.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsya
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Bravo :)

jënnye
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 06:10 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

félicitations ellnyah ; bien joué Okay

lardo
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:35 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Felicitations ! Tu a mis le screen juste aprés le down ? Donc c'était en aprés midi en pick up ? gg !

MSN
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Merci !

Oui, nous l'avons tombé en pick-up dans l'après-midi au troisième essai, après plusieurs soirées de wipe !

Voilà, Jënnye, tu peux voir ce que ça donne en tank!

Dernière édition par ellnyah le Lun 18 Oct - 07:13 (2010); édité 2 fois
jënnye
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

oO , mais même pas peur, je compte d 'ailleurs aller le soloter Very Happy

je l 'aurai un jour, je l'aurai Cool

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

N'oublie pas qu'il y en a 11 autres à tuer avant !

jënnye
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:23 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

ell' tu es decourageant Evil or Very Mad

mais bon comme je suis gentille, je t'amenerai avec moi, rien que pour le plaisir de t'entendre raler (avant, pendant, et après chaque try) Rolling Eyes

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Je te préviens, c'est tout !

Prépare-toi, demain, la façon de jouer va complètement changer !

jënnye
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

oui , j ai vu ca , ca va etre sympa

Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Ouah gg ^^ Thx , une petite vidéo pr voir xe ke sa donne en tank , impecable pr s'y remettre ^^'

MSN Skype
jënnye
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

et dire que j ai insisté mais insisté ce jour la pour que ell' m amene avec lui , mais bon comme d hab, il y a rien eu a faire Crying or Very sad ma lylou en a été bouleversé pendant des jours

Mort de Rire

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King! Répondre en citant

Depuis la 4.0.1, le combat est devenu trivial. Le groupe que j'ai monté hier à vidé l'instance en 2h30. Regardez ce que le combat contre le Roi-Liche est devenu:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: The King is dead! Long live the King!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation