Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les DK sont des boulets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> World of Warcraft -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Cette scène se déroule à la Fosse de Saron, avec un DK tank ne possédant qu'une (oui oui une) arme 1M !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katanya

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Oo c'est comme si un palouf ou un war tank sans bouclier ><

Shinigami

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Lol c énorme !!!!!

MSN Skype
ermurazor
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Ca compte pas, lui c'est pire qu'un boulet, c'est un dk tank givre ambi...
Bon ok ok, je sors...

Getsya
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

C'est pas si mal le tanking ambi à bas lvl de stuff, mais après il faut pas être con et venir tanker à une seule arme. Mais bon ne jugeons pas, il avait peut-être une bonne raison de garder une main de libre oO" (pour donner la fessée a Jennye par exemple, ... j'sais pas j'dis ça au hazard ...).

Mais le kikoololing se retrouve chez toutes les classes, mais chez le DK c'est plus important, car "o my gad sé dur d''up 1 pRso 80, owi 1 pRso 55 full steuff bleu ki é tro sheet pr levélé $$ cmt vé lapelé ,,?, awé dkdelamorkitu cé jénial sé tt moi irl sa lol mdr" !

N.b : je ne fournis pas l'aspirine pour soigner les mots de crânes éventuels créés par la lecture de ce langage kikoolien.

jënnye
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

gets !! meme quant on parle de dk , je retrouve mon nom Evil or Very Mad

je lui ferai bouffer moi la seule arme qu il a , après t'avoir décapité avec Bannir

Shinigami

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Shinigami

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Jvien de réagir , il fai la Fosse avec 28k en plus ou c moi ki voit mal ? Shocked

MSN Skype
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Il avait 28k, une arme, mais ça a passé. Il y avait un très très gros heal !

Getsya
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Et un bon Dps je présume^^ déjà quand je vois Ell mettre la patée à ma DK dps parfois... ^^'

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

J'ai ressorti ma voleuse, qui a 5100 de GS (armes 232, bijoux pvp, juste 2 pièces d'un ilvl supérieure à 245) et qui, ce soir là, était la pus mal équipée du raid. Malgré tout, 8100 dps sur Saurcroc, et meilleure ou deuxième au dps sur tous les boss. Comme quoi le GS fait pas le joueur (et en fin de compte, il faudrait vous interroger sur votre "skill" ^^)

Getsya
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:35 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Ell tu gère^^ moi j'avoue que j'ai pas vraiment de cycle, et que mon enchainement d'attaques sur un boss poteau comme surcrauc n'est pas opti, mais bon^^ Tu va la re-play ta roguette ? 

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Oui en raid, j'avais arrêté parce que ça a perdu de l'intérêt en instance. En plus, comme on est pas une classe AOE, on ne peut pas dps correctement. Avant, le voleur était indispensable, autant que le tank. Fallait assomer, cécité, interrompre des sorts. Maintenant, en instance héroïque, je peux afk suivre fan of knives. 

Par contre, en raid, c'est intéressant à jouer. Plus qu'à rattraper le retard d'équipement et ça va envoyer du très lourd !

alexfoot

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Getsya si tu veux un cycle dps pour dk je peux t'aider enfin si t'est spé impie car mon dk est spé impie donc je connai le cycle que pour cette spé

Getsya
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les DK sont des boulets Répondre en citant

Bah en gros je vois les bases du cycle, mais il est pas vraiment opti pour de long combats (sur boss par exemple) :

Toucher Glace / Frappe Peste / Frappe Sang / Frappe Fléau / Frappe Sang / 2x Voile Mortel /*/ 2x Frappe Fléau ...

Bon jusqu'à là ça va je pense pas me tromper, mais le problème viens après, car j'sais pas trop si faut privilégier Frappe Sang à Voile Mortel, et j'ai parfois des "troues" (cf l'endroit avec * dans le début du cycle par exemple), où aucun de mes sorts est up (quand Renforcer l'Arme Runique n'est pas up, mais avec un cd de 3min je peux pas toujours combler ce vide grâce à ce sort qui refresh mes runes), et c'est donc une perte de dps (du aux temps de recharge des runes), surtout que pour activer trinket +Pa ainsi que Gargouille, je dois attendre d'avoir placer 3 Frappe Fléau pour ainsi bénéficier d'un max de Pa. C'est frustrant d'avoir 2s où tu peux rien faire à part coup blanc, mais bon ce problème est commun à tout les DK et sera réglé (soit disant) à Cataclysm, mais il existe surement des cycles qui permettent de réduire ce temps mort, et ainsi up le dps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Les DK sont des boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> World of Warcraft -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation