Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage ICC 25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ICC 25 - jour de raid ?
Dimanche soir (20h45)
35%
 35%  [ 7 ]
Lundi soir (20h45)
15%
 15%  [ 3 ]
Jeudi soir (20h45)
20%
 20%  [ 4 ]
Dimanche après-midi (14h45)
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

Indiquez vos jours préférés (le raid aura lieu le jour ou il y a le plus grand nombre de personnes présentes)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michepoti
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

pourmoi une preference pour le dimanche soir  genre on en fait un gros 18h-00

jënnye
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

je ne joue plus jennye je post juste pour dire que j ai vu le message Very Happy

kwirya
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

avec deathdead, n'importe quel soir mais pas avant 21h. Contrainte : une gamine qui veut pas se coucher avant ^^

ermurazor
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

Bah moi je sais pas encore, ca dépendra un peu de mon emploi du temps de l'année prochaine, parce que dormir 6 par nuit avant un cour d'espagnol ca va, mais avant deux heure de maths a 8h ca craint un peu... A voir donc pour moi, mais le dimanche après midi à son charme...
Bon ok ok, je sors...

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

Pour l'instant, c'est le dimanche soir. Mais il y a bien peu de votes.

S'il n'y en a pas plus d'ici mercredi, le raid ICC 25 aura donc lieu dimanche soir, de 2045 à 23h30. 

Visiter le site web du posteur MSN
lardo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

Sniff le petit de la guilde peut pas jouer en soiré et était super content de raider le dimanche aprem ...

MSN
Bakuryu

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Sondage ICC 25 Répondre en citant

Je sais pas mais pas dimanche pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Sondage ICC 25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation