Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> World of Warcraft -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lardo
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Voici un petit guide pour aider les gens un peu perdu , par exemple j'ai vu dk qui montait un icc25 et en méme temps demandait s'il needait l'agi ( pas dans la guilde , ouf )

DK dps :           coup critique , force , endu et pene                                                          540  le cap def je crois
DK tank :           Armure ( lol ) endu , def , parade , esquive
Wawa dps :        coup critique , force , endu et pene
Wawa tank :       Armure,  endu , def , parade , esquive
Chamrélem:       Coup critique , hate , spell , intell , toucher ( 13% le cap )
Chamroxxor heal:Cc , hate , spell , intell mp5
chamélio :          Agi , endu , intell , pa , cc , hast
palouf dps:          Force , endu , toucher , cc
palouf tank :        Armure,  endu , def , parade , esquive
palouf heal:         Endu , intell , hate , cc , mp5
druide dps cac:    endu , agi ,pa , pene , hate
druide heal:         Eesprit , endu , intell , spell , cc ( un hot ne suffit pas a tenir un tank en vie )       
druide chouette:   Endu , intell , cc , hate , spell
hunt survie :        Agi , pa , cc , hate          
hunt présci  :        Agi , pene, cc , hate   ( je crois :p )
mago:                  Hate , spell , cc , intell , endu , toucher
démo:                  endu , intell , cc , toucher , spell

j'éspére ne pas mettre tromper Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermurazor
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Y a du bon y a du bon, mais quand au DK dps Sang, je pense pouvoir modifier quelques petite choses :
Caractéristique principale : Force
L'endurance vient toute seule, et l'agilité c'est du bonus, comme l'esprit pour les démos un peu.
Pour le coup critique, vous pouvez remplir vos gemmes jaunes avec, mais personnellement je privilégie +10cc +10 force.
La pénétration d'armure est ensuite extrêmement importante, étant donnée la quantité de dégats physiques de la spé Sang.
ATTENTION : Je n'ai pas encore pu tester le gemmage arpen, cette dernière donnée n'a donc pas encore été vérifiée par mes soins et n'engage que les auteurs des différents forums sur lequelle l'infi peut se trouver .
Plus de détails ce soir =)
Bon ok ok, je sors...

lardo
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Merci d'avoir compléter =) 

MSN
ermurazor
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Voila voila, la suite comme je l'avais dit.
Quelques précisions donc, notamment à propos du gemmage arpen.
Ce gemmage n'est viable que pour la spé sang du dk, impie et givre faisant moins de dégâts physiques et plus de dégâts magiques, il ne profitent pas pleinement de l'arpen, contrairement à la spé sang.
De plus, le gemmage arpen pour la spé sang n'est lui même viable qu'à partir d'un certain niveau de stuff, c'est à dire a partir d'un certain niveau d'arpen de base, environ 600-700 soit près de 50%.
Avant d'avoir atteint ce cap, il est donc plus optimisé de gemmer full force, éventuellement orangex2 pour avoir une méta utile.
Bon ok ok, je sors...

Shinigami

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:51 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Merci ermu Very Happy  Je vais regemmé mon DK alr aujourd'hui si j'ai le temps ^^

MSN Skype
droodcast

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

En ce qui concerne le palatank pve:

-Cap def 542

-Endu

Point particulier pour la stat à monter ensuite :

I -  Post ICC :

La défense augmente l'esquive, la parade et le blocage.

Il n'est cependant pas conseillé de monter la stat défense au-dessus de 542 car on atteint les rendements décroissants.

A choisir, un palatank montera son esquive et délaissera sa parade; ceci pour deux raisons :

1 point d'esquive donne en pourcentage plus que 1 point en blocage ou en parade. La stat esquive monte plus vite donc.

Garde-lame.

Derrière ce nom d'enchantement d'arme une main se cache un outil extraordinaire pour le palatank, j'explique :

Formule : Enchantement d'arme (Garde lame)
Lié quand ramassé
Enchantement (450) requis
Utiliser : Vous apprend à enchanter de manière permanente une arme qui déclenche de temps en temps le Garde lame en frappant un ennemi, augmentant le score de parade et infligeant des dégâts à votre prochaine parade. Nécessite un objet de niveau 75 ou supérieur.

Pour être précis, chaque fois que l'on frappe un ennemi, on a une chance d'augmenter sa parade de 200. Cet effet s'empile (400, 600, etc) et dure jusqu'à ce que l'on finisse enfin par parer.

Donc au moins vous possédez de parade sur votre stuff au plus vous empilez l'effet.

Vous pouvez donc gemmer plus d'endu, plus d'esquive etc.

Enfin, lorsque la garde-lame se libère, elle inflige des dégats à l'adversaire. Dégats plus importants selon le nombre de stacks évidemment.

Personnellement, 3 stacks de la garde-lame me font passer de 19% à 26% de parade et infligent dans les 2K-3K de dégats.

Païpaï.

II- ICC :

Ici , le debuff de 20% de l'esquive rend la stat inutile.

Donc Full endu gemmage et enchantement.

Eviter autant que possible de prendre du stuff avec de l'esquive.

Les 5 points esquive dans votre arbre de talent deviennent aussi useless.

Dernière édition par droodcast le Mer 30 Juin - 18:11 (2010); édité 1 fois
Shinigami

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Et personne parle des pretres Sad

MSN Skype
Shinigami

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:12 (2010)    Sujet du message: Classe Répondre en citant

Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> World of Warcraft -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation