Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum Forum de la guilde Ominous Numinous (A)
Ominous Numinous, guilde PvE sur le serveur Vol'Jin (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer en raid
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwirya
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

on se base que sur surcroc ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsya
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Pour des dps cac c'est le boss poteau par exelence^^ sinon gg à drood qui cartonne à chaque try !

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

On se base sur le dps le plus élevé sur un boss. C'est donc Saurcroc ou Pulentraille. 

Il y a certaines classes plus faciles à jouer que d'autres. On voit bien Feroxx, qui a fait un double rouge avec son voleur, passer en vert avec son paladin (c'est pour ça qu'il faut jouer paladin tank ou heal). Le Druide equi, c'est un peu comme le mage arcane, c'est assez simple. Le démoniste semble plus dur à maitriser, d'après mon expérience. Quant au DK, je ne sais pas, j'en prends trop peu en raid pour me faire une idée. 

Deathdead et Kwyria, il y a un problème, il faut vous renseigner sur votre cycle. Même s'il y a une amélioration du dps à chaque fois, l'écart reste important. C'est déjà bien, vous respectez les stratégies, maintenant, demandez à quelqu'un qui connait votre classe de vous aider. 

Visiter le site web du posteur MSN
ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Entrainez-vous sur le Poteau de Lune d'Argent (pas les autres, ça ne compte pas) et vous devriez arriver à ce dps, sans aucun buff:

Pour Deathdead: 4919 
Pour Kwirya: 4218

kwirya
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Effectivement je pense qu'il y a un pb, pour moi surtout sur le mono ou je dépasse pas les 5k (ou pas trop au dessus) alors qu'en pack je vais a 7k9 pour l'instant.

Je me renseigne enormément sur des sites, via joueurs etc mais a priori meme si je m'améliore c'est pas encore ça.

Je pense qu'il a aussi un pb de temps mort (comme quand add pics) du coup comme je fini pas mon cycle je perd en dps.

je vais essayer le poteau et on verra ce que ça donne, sinon je go sur mon reroll et bye bye le dk parce que là a force ça commence à bien faire !

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

La plupart des classes ont ce problème. En tant que voleur, je suis aussi obligé d'interrompre le cycle sur Gargamoelle à cause des pics ou sur Saurcroc à cause des bêtes, sur Pulentraille, Lana'thel ou Trognepus s'il faut bouger, sur les princes parce qu'il faut tout le temps bouger, et sur Arthas aussi. Mais le dps ne doit pas baisser énormément. Il y a très peu de combat ou tu n'auras pas à interrompre ton cycle (Le Recousu à Naxx doit être un des seul). 

Le dps sur les trash mobs ne compte pas, en aoe, certaines classes dépassent facilement les 15k dps. 

Avec ton équipement, avec une gestion correcte de tes attaques (et là dessus je ne peux pas t'aider), tu dois facilement atteindre le dps requis sur un boss. Essaie danticiper les interruption de cycle quand tu peux (avec DBM, tu sais quand il y aura un pic ou les bêtes).Il ne faut pas oublier de s'entrainer sur le poteau. En raid, tu ne dois pas avoir le temps de réfléchir à ton cycle, comme il y a en principe d'autres choses à gérer, ce doit être automatique. Ce n'est pas en raid qu'on s'entraine, si tu dois réfléchir à ton cycle et être attentive au combat, tu perdras énormément de dps. 

C'est pour cette raison qu'aucune classe n'a un cycle vraiment compliqué, surtout qu'il existe des addons qui te disent quel attaque faire et à quel moment (par exemple power aura que j'utilise pour mon voleur et qui m'averti dés qu'un CD est up, comme ça je peux rester concentré sur le combat). 

Getsya
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Même si j'suis pas concerné vu que je ne viens pas raid me suis prêté au jeu avec ma dk pour voir^^ tu pourrais me dire le dps théorique que je devrais avoir sur le poteau héro de Silvermoon Ellnyah ?

Donc sur un combat de 3min (le temps que le dps se stabilise) et unbuff j'arrive à un dps de 4k7. J'pense qu'il y a de la marge encore... j'y vais au feeling pour mes sorts sans suivre de cycle rigoureux.

Et sinon j'suis d'accord avec Ell' le dps sur des add/pack c'est pas révélateur, genre à mes premiers try LK10 en spé impie je montais à 13k dps avec les adds, et c'est pas pour autant qu'en monocible je rokssais ^^

~~

Et pour Kiwi je te met là la répartition des dommages sur le poteau héro de Silvermoon sur mon try à 4k7 (pour que tu puisses comparer^^) :

Mélée // 19.1%
Frappe Fléau // 15.4%
Voile Mortel // 12.9%
Frappe Sang // 9.3%                       
Drain de Vie // 7.8%                         ça c'est le prok de ma Bryntroll
Fièvre de Givre (DoT) // 7.7%
Peste de Sang (DoT) // 6.6%
Frappe du Fléau (Shadow) // 5.5%
Peste Galopante // 4.9%
Nécrose // 3.5%
Frappe de Peste // 2.5%
Frappe Incrusté de Sang // 1.9%
Toucher de Glace // 1.8%
Chancre Impie (DoT) // 1.1%

Dans ta spé impie tu ma dis que tu jouais pas avec Frappe Fléau, mais moi regarde en additionnant les 2 Frappe Fléau (celle dégâts ombre, et celle dégâts physique, recount les sépare je sais pas pourquoi^^) ça fais 20.9% de mon dps sur le boss poteau héro.

kwirya
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

effectivm j'ai essayer sur plateau et je suis pas montée au dela des 3k7 unbuff.  je vais me baser sur plateau gets et voir ce que j p faire.  merci

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

T'as un bon feeling de DK, tu devrais être à 5079 (par contre, la simulation calcule pour un combat de 5 minutes). Voici le détail :

Il manque la fin du tableau avec le dps des familiers.

Getsya
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Ok merci ^^ vais essayer d'améliorer ça sur un combat de 5min.

edit : - try1 5min30 (pas vu le chrono >.>) : 4711
 - try2 5min06 : 4795 (ça up ça up !)
 - try3 5min08 : 4821 (on s'y approche... mais lentement il doit me manquer un truc^^)

ellnyah
Tyran

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Tu as tous les détails ici, s'il manque quelque chose sur recount c'est que tu l'as oublié ^^ Je n'ai juste pas mis la Gargouille et la Goule. 

Getsya
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

Oui c'est très précis comme tableau je te remercie :)

kwirya
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

bon aujourd'hui 4k100 avec ARD en spé sang et 5k5 avec Arm des M et hyst+ARD (à pofiner)

Getsya
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

sur un combat de combien de temps ? :o

kwirya
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Jouer en raid Répondre en citant

pas long ^^ 1min au plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Jouer en raid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ominous Numinous (A) Index du Forum -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Last Sanctuary (Horde) - Archive -> Raids (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation